Milestone

J’ai plein d’articles en tête (enfin, 2, mais pour moi c’est déjà plein), notamment un sur les principes qu’on avait et qu’on fout en l’air une fois devant le problème, et un sur le moinniversaire de mini lapinou (bon, c’est demain, j’ai encore le temps!).

Mais il fallait que je marque le coup, même si c’est par un court article tout pouilleux sans GIF ni image (coincées sur la clé USB à cause d’un reformatage d’ordi – j’ai eu la flemme d’aller la chercher).

Alors voilà, aujourd’hui c’est…

MA PREMIERE JOURNEE SANS PIQURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis heu, ben, au moins depuis début juin 2014 non stop tous les jours.

Hier, c’était ma dernière injection de Lovenox. Bye bye les bleus, à moi les ptits sachets de Kardégic maintenant.

Un petit pas pour l’humanité certes, mais un grand pour Dame Lapin!

14 thoughts on “Milestone

  1. Youpiiiiii!!!! Effectivement fallait marquer le coup.

    Attention à pas faire de syndrome de manque maintenant. 😝.

    Déjà 1 mois pour mini-lapinou, le temps passe vite!

    Like

  2. Tain, ça va te faire bizarre au début… Limite, telle une junkie, tu vas te demander où est passé ta seringue. Euh, on me dit dans l’oreillette qu’il n’y a aucune chance !! C’est top en tout cas: quel soulagement !!

    Like

Leave a Reply

