La blogo et ses surprises

2 articles en 1 jour, petites veinardes! Bon ok, je triche l’un est un re-blog. N’empêche.

On a déjà fait nombre posts sur ce que nous apporte la blogo et les amitiés qui peuvent se créer.

Outre les amitiés qui continuent aux frontières du réel (la blonde que je suis est trop fière de sa blague!), il en est aussi de celles qui fleurissent dans les boites mail (la poésie de la maman exténuée – ça me fait toujours bizarre de me dire que je suis maman).

C’est avec beaucoup de surprise, d’émotions et de joie que j’ai trouvé ceci sur le pas de ma porte ce matin:

  

Si je pouvais me téléporter, j’irai faire de gros câlins de fluffy bunny à ces 2 belles personnes.

Mais si j’avais un don, je ne prendrai pas la téléportation; je donnerai un beau + suivi de taux qui doublent, de ventre qui pousse et de bébé dans les bras à l’une, et de la sérénité à la seconde, l’assurance que tout se passera bien (ainsi qu’un savon pour mains^^ je déconne!).

Bref, les filles de la blogo ont de vrais coeurs en platine (trop cheap, l’or^^).

8 thoughts on “La blogo et ses surprises

  1. Cro cro mimi (ca veut rien dire mais tu as compris !). Miliette a fait de super progrès en lapin, j’adoooooore le motif étoilé ! Les chaussons sont tout simplement adorables, j’adore toutes ces couleurs (celles des chaussons et du lapinou).
    Et la blonde que je suis a ri à ton humour 😀

    Liked by 1 person

Leave a Reply

