On prend les mêmes et on recommence

Non, je vous rassure, je ne me suis pas transformée en C1, C2 ou C3. 

De même que je n’ai pas repris le chemin de la PMA. Trop frais encore.

Non, mais mes cycles ont de l’avance. J’ai retrouvé mes cycles de 26 jours, ceux qui empêchent un “éventuel” embryon avec le derrière bordé de nouilles qui aurait gagné le loto, de s’implanter car phase lutéale trop courte (en plus j’obile tard…). Même qu’en voyant la durée de mes cycles, gygy Miracle pensait qu’il suffirait d’IAC ou de stimulations simples pour m’engrosser. Avant de s’occuper du cas de Sieur Biquet^^

Tout ça pour dire que ce matin, pour notre premier jour dans le sud, après avoir déménagé et traversé la France hier, c’était “flûte-questcequellesfoutentlàsitôt” et “crottedebique-encoredescyclessupercourts”. Et aussi “çavaêtresuperfundetriermes20cartonsavecçapar40°”. Et “bordel-dansuqelcartonsontmestampax”.

31 thoughts on “On prend les mêmes et on recommence

  1. Arf je compatis à ta frustration quant au retour de ces détestés J1. Même si on n’en attend rien, ils rappellent encore les douloureux j1 d’avant la montée dans le train. Aujourd’hui est mon troisième vrai J1 (cad pas lié à l’arrêt de la pilule de m@rde) depuis l’accouchement, et ce malgré un allaitement exclusif jusqu’il y a peu. J’espérais franchement un peu plus de tranquillité.
    Tu ne fais pas encore partie de la secte des cupeuse?
    Bon déménagement. Bisous

    Liked by 1 person

  2. Ah ben mince, d’1 t’as eu ton retour de couches alors ? De 2, oh la vache le déménagement hier… J’ai aussi fait pas mal de kms hier avec la petite, et que c’est pas facile avec ces chaleurs. De 3, j’espère bien que ces cycles courts permettront tout de même un miracle qui sait… et que point de PMA ne sera utile (on en rêve toutes !). Des bises

    Like

  3. Quoi tu n’est pas encore enceinte mais que ce passe til 🙂 je te souhaite qu’un petit miracle se produise j’en rêve secrètement aussi et les vilaines ce sont donner le mot ici aussi elles ont débarquées et avec la chaleur sa me fait tourner de l’oeil. Et comme toi la cup je n’ose pas je reste fidèle à mes tampax mdr

    Like

Leave a Reply

