H-15

Avant de passer de l’autre côté de l’Atlantique.

Vous l’avez compris, ceci est mon dernier post de France.

Comment je me sens?

Comme ça, mais en mode lapin:


J’angoisse surtout de demain, de prendre l’avion avec bébé, en plus l’après-midi, où il ne dormira “que” quelques heures (a contrario de la nuit).

Tout s’est passé vite, trop vite même. Je répète que j’ai hâte d’y être, que l’on soit enfin posés, bien que notre logement soit temporaire pour le mois d’août.

Heureusement que nous y étions allés il y a 1 an 1/2. Heureusement que Sieur Biquet y est allé il y a 1 mois. Heureusement que quelques amis nous attendent là-bas, dont ma très chère Petit(e) Hérisson(e).

Bien sûr, ce changement de continent n’entraîne pas un arrêt de ce blog. Au contraire, avec ce décalage horaire, les pmettes insomniaques auront de quoi lire 😊

Advertisements

16 thoughts on “H-15

  1. Ca va le faire, il est encore petit! Et normalement tu auras la nacelle suspendue! Nous aussi on est dans les cartons, les déménageurs sont sur le coup mais sont loin d avoir finis!!!! Haaaaa!! Il est 22h!! On part le mêmz jour, c’est trop drôle!! Profite surtout! C est toujours bizarre au debut de tout changer, mais ca fait trop de bien! Bisous

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s