Présente!

Je m’excuse platement, j’ai pris du retard dans mes lectures. Enfin en même temps, déménagement à l’autre bout du monde, puis re-déménagement et blablabla. Disons que je sors à peine la tête de l’eau. Demain, peut-être. Ou ce weekend.

Tout ce blabla pour dire que je suis toujours là, mais pas d’internet à la maison (j’ai dit 2 fois blabla en 5 lignes, mon dieu…). Je squatte présentement le wifi d’un Starbucks (<3) en attendant d’aller chercher Petit Père à la crèche.

Je sais que vous mourrez d’envie de savoir comment ça s’est passé, des nouvelles et tout, mais je vous fais mariner encore un peu 😉

Globalement tout se passe bien. J’avais juste oublié combien déménager/emménager était épuisant, alors avec un bébé en plus ben Dame Lapin a baissé de l’oreille hier et s’est fait une petite chute de tension au téléphone avec un recruteur. Ben oui, l’emménagement, l’administratif, bébé et la crèche ça suffit pas, on a sorti la cape et maintenant on se bouge la petite queue touffue pour contribuer aux dépenses du ménage.

Autant vous dire que je bénis l’adaptation de bébé à la crèche, ce qui me laisse un peu de temps pour faire ma sociale, postuler et passer des entretiens.

J’ai lu les posts hier, tout avait l’aller bien, baby chocolate a eu un beau +, la reine fait sa MILK, il y a des débats sur des magasines de MILK et mon entourage de Facebook continue de repeupler la planète.

Des bisous et à très bientôt, promis!

6 thoughts on “Présente!

Leave a Reply

