Défi GIF

Parce qu’en ce moment, la blogosphère manque de GIF (quand même, on pourrait se bouger les fesses, pondre n’excuse rien, les poules le font tous les jours).

Parce que je n’ai jamais lancé de défi (ou bien j’ai Alzheimer).

Parce que je suis en manque de lien social et que j’aime avoir des choses à lire le matin – dû au décalage horaire.

Parce que je me demande si je vais être suivie ou si je vais me taper une honte et un vent monumentaux!

Quand on t’effleure le pied/les cheveux (rayez la mention inutile) et que t’as l’impression que c’est un massage

tumblr_nurdhhAS4w1s2yegdo1_400

Quand tu subis le premier épisode de gastro de ton enfant (celle-là est gratuite, ne me remerciez pas)

tumblr_nnpbk36p2I1so0sfmo1_540

Quand tu tu te précipites pour faire un bib en entendant les premiers miaulements de ton nourrisson la nuit, annonciateurs d’une faim atrocequeçafait15joursquilapasbouffé

tumblr_nun04cncen1siom61o1_400

Les premières fois où tu essaies de sortir de chez toi avec ton bébé “j’ai les couches? le bib? le change? le gilet? le body de rechange?” et ce, pendant 15 min (au final tu sors pas car ça t’es crevée)

tumblr_nun1ch5pB71ry46hlo1_400

Quand des gens te disent que “si, tu n’es pas mal pour quelqu’un qui vient d’accoucher” et que tu vois un laideron dans la glace qui te fixe

tumblr_nulmtwdnHu1qfp4q7o1_540

Le seul sport que t’imagines reprendre après l’accouchement

tumblr_ntux8vosMl1tabecto1_540

Quand on te demande si ça va en plein baby blues

tumblr_inline_ntut19FoUz1rgwj44_500

tumblr_inline_ntutslVSvH1rgwj44_500

Quand tu regardes avec ton mari la merveille que tu as réussi à créer

tumblr_inline_ntut3avWqe1rgwj44_500

Quand on te demande si du coup, pour un 2ème, tu devras repasser par la PMA?

tumblr_inline_ntutpuD4Jt1rgwj44_500

Ton mari quand tu lui demandes s’il peut changer la couche foireuse…

tumblr_inline_ntutx6v0wW1rgwj44_500

Quand tu essaies de voir ta cicatrice (ne pas faire, pas bien, vilain la curiosité)

tumblr_nr94y5DxQc1qewacoo3_540

C’est tout. Pour le moment.

P.S: vous l’aurez deviné, j’ai retrouvé mon mdp Tumblr!!!!

10 thoughts on “Défi GIF

  1. Aaaaaaahhhhhh j’adore le hérisson dodu 😀
    Et si tu nous rejoignais sur twitter? 😉
    (je viens de réaliser que j’avais oublié de t’envoyer le truc sur la diversification. Je vais essayer de me rappeler d’utiliser mon cerveau demain. Sorry 😦 )
    Et les couches foireuses, chez nous c’est pour papa 😉
    Bisous

    Liked by 1 person

Leave a Reply

