Recognition awards

Voilà voilà, j’ai eu le plaisir d’avoir été nominée 2 fois. J’en ai été très flattée. Comme la plupart des personnes dans mon cercle ont déjà été nommées, ne m’en voulez pas pour les doublons.

Le but du jeu?

Ecrire un article sur votre blog comprenant les éléments suivants:

  • Remerciements de la personne qui vous a nominée
  • Une brève histoire de votre blog
  • Un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs
  • Une sélection de 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix

Tout d’abord, Ptit Bichon. Ptit Bichon a été une des rares que j’ai rencontré en IRL. C’est une personne aussi belle et aussi douce que son blog laisse transparaitre. Je vais pas te lâcher d’une semelle pendant ta grossesse, et j’espère que chaque post sera une bonne nouvelle (comment ça j’en demande trop?).

Puis la Reine. La Reine qui me fait me bidonner de rire avec son humour. D’ailleurs, j’espère grandement pouvoir suivre Miss France avec mes 6h de décalage horaire grâce à son blog – pression! Averti ton homme qu’il sera de corvée de biberon ce soir là, tu as une audience à satisfaire 😉

Une brève histoire de mon blog… Ce blog est en fait mon 2ème blog, que j’ai décidé d’ouvrir après la naissance de mini-lapinou. Mon ancien blog m’a énormément aidé lors de la PMA. Peu de monde de notre entourage connaissait nos soucis, et encore moins les comprenaient. La blogosphère a vraiment été une bouée de sauvetage, et les liens qui se sont créés avec celles que je suis et qui me suivent depuis le début sont forts.

J’ai laissé mon ancien blog ouvert, pour peut -être aider des gens en recherche de témoignage. C’est un peu présomptueux, mais sait-on jamais… J’ai ouvert celui-ci car je préférais suivre les nouvelles mamans ou non, plutôt que de me désabonner.

Ici j’y raconte les débuts d’avec mini-lapinou, l’adaptation dans un nouveau continent jumelé à l’adaptation de la maternité. Et un jour, nous retournerons en PMA pour n°2. Le livre PMA n’est pas clôturé pour nous.

Un ou deux conseils? Soyez-vous mêmes! J’ai vu mon blog comme une thérapie. J’y demandais les conseils des gens qui vivaient la même chose que moi (ça coûte moins cher qu’un psy!). Personne ne vous jugera ici.

15 blogs à nominer? Bien sûr la plupart l’ont déjà été. Mais un lapin, c’est têtu. En plus je suis blonde…

Une expatriée, dans un pays que j’affectionne tout particulièrement, Baby Chocolate.

Ma chère biquette, surnom que me donne ma meilleure amie, et surnom de Sieur Biquet. C’est aussi la maman de la future femme de mini-lapinou (je déconne, prend pas peur! Quoique, si tu es intéressée…). Qui aussi un deuxième blog.

Boule de mousse, que je suis depuis bien longtemps.

Zapette, parce qu’elle ne poste plus assez à mon goût.

Marivalou, avec laquelle j’échange des mails qui me font trop trop plaisir.

Mon petit oeuf, une personne tellement belle…

Bounty caramel, qui a pondu sa fille quelques jours après mini-lapinou (donne des news!!!).

Little wife, je pense fort à toi…

Our Infertility, et notre rencontre manquée… Tellement dommage.

Zelda, un des premiers blogs que j’ai suivi, qui est la preuve vivante qu’il faut s’accrocher.

Marinette, que j’ai rencontré lors d’une des premières (ou la première?) AG de BAMP. Si douce. Aujourd’hui maman, j’aime voir comment évolue son petit bout.

Allison, que je suis aussi depuis un bon moment. Comment vas-tu ma belle?

Carotte, car c’est bien connu, les lapins aiment les carottes 😉

Et pour finir Ange, que j’apprécie aussi énormément, aussi bien son blog qu’IRL.

Je m’arrête là car il faut que je prépare mon lunch pour demain et qu’il est 21h20 (et que Sieur Biquet m’a promis un massage), mais c’est un peu barbare de nominer des blogs, et pas d’autres. Tous les blogs nominés, et bien d’autres encore, m’ont beaucoup apporté. Je ne sais franchement pas si, sans la blogosphère, j’aurai pu aussi bien supporté tous ces traitements.

Love you girls (la vache, j’ai la larmichette…)

20 thoughts on “Recognition awards

  1. C’est vraiment émouvant… Elle est belle cette blogo !! ❤ (Mais bon sang, tu m'as piqué Little Wife !!! Qui vais-je nommer moi maintenant???) Des bisous.
    PS: pense à moi quand tu iras dans ta prochaine cabane à sucre… (Julys, en mode nostalgie…).

    Liked by 1 person

Leave a Reply

