La Noyel

J’ai cette formidable chance de passer ce Noël à 3. Il peut m’arriver de penser à la famille, qui sera réunie à 8.000 km, mais penser que cette année, nous sommes 3, atténue le pincement de coeur.

L’année passée, je serai les fesses. Contractions, col trop court, j’avais sorti ma plus belle robe de pintade pour fêter Noël dans notre appartement, loin des nôtres avec l’interdiction de voiture, mais avec tout de même la marraine d’A., elle aussi sans famille le 25.

Cette année, nous avons la chance que je souhaite à toutes les pmettes. Chaque année c’est le même souhait, mais j’espère que pour toi, toi aussi, et toi là-bas, ce Noël sera le dernier sans petits pieds (dans et hors bidou).

Sinon, celles qui veulent aussi des cadeaux physiques, à offrir ou se faire offrir, il y a toujours la boutique des idées fertiles 😉

Gros bisous à vous, je vous souhaite de douces fêtes.

tumblr_mxnj51oJpP1qlzd9oo1_500

9 thoughts on “La Noyel

Leave a Reply

