Pourquoi je ne signe pas la pétition de “Elle”

Après une interruption momentanée des programmes, après m’être looonnguement répété qu’il fallait que j’apprenne à fermer ma gueule, j’ai décidé de re-pondre un article qui ne prête pas du tout à débattre (je rigole). Je vous préviens, je suis sous Décap*ptyl, et dans la liste des effets secondaires, ya “sautes d’humeurs”, autant dire que je […]

https://enquetede3.wordpress.com/2016/03/27/pourquoi-je-ne-signe-pas-la-petition-de-elle/

Leave a Reply

